Aujourd'hui nous allons voir la fabrication d'un objet qui demande beaucoup de doigté et de précision. Je vous conseille donc de dérobé ce cailloux à une personne de votre choix. Votre attention pourra se porter vers les inquisiteur, qui voyagent très souvent avec un bon stoc de cailloux.
Un fois votre larçin effectué (si vous ne vous retrouvés pas en prison) vous pourrez commencerà percé un trou profond dans votre cailloux. Veillez à garder un fond plat pour la stabillité de la bougie, deplus veuillez creuser le cailloux en fonction des dimensions des bougies que vous utilisés. Les plus doués pourront fabriquer un fond escamotable au bougeaoir afin de la nettoyer de la cire qui aura coulée.
Ensuite le travail délicat commence, vous devez sculpter de petites ouvertures en dentelle , de l'extérieur vers l'intérieur du cailloux. N'oubliez pas de creuser jusqu'au trou du caillou car il faut que la lumière puisse passer et eclairer (Nous rappelons que le but est de faire un bougeoir).
Voilà vous n'avez plus qu'à soufler un bon coup sur votre crétion afin de faire s'envoler la poussière qui reste (attention aux allergies) et garnir votre nouvelle oeuvre d'une bougie que vous allumerez à la nuit tombée.
Le petit plus de Jonda : Si vous dérobez votre cailloux à un inquisiteur vous aurez peut être la chance de tombé sur un caillou déjà utilisé, et ayant alors pris une jolie teinte rouge sang. Celà sera du plus bel effet!
Merci Jonda pour ce merveilleux bricolage!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire