Mon travail en tant qu'ambassadeur me prend un peu de temps, des réunions sont en cours de préparation. Etant près de la MAE brune, je prends donc contact avec elle pour que nous retrouvions assez rapidement. Je prends donc la direction des passes brunes : trajet à faire Mystisie, Asshlad puis passes brunes. Alors 1-2 journées max par province : Mystisie-> Myste nous attends sagement devant une ville, armée de mon épée et quelques maitre d'armes on lui saute dessus, aidés par quelques Ectoplasmes et Guerriers Fantômes nous livrons une longue bataille, quelques MA doivent faire marche arrière, heureusement un complice attire l'attention de Myste qui se prend mon épée dès son premier moment d'inattention. Après quelques passes d'armes le reste du groupe ennemi meurt ou s'enfuit. Après un peu de repos un petit soin, nous repartons à la chasse aux fuyards. Ensuite nous sommes partis à la recherche de la lampe de mystie, mais on a trouvé juste des objets/potions inconnus.
Par la suite direction Assholad, on rencontre quelques hyène et chenille mais rien de bien méchant. Avant de partir aux passes brunes un groupe de voleur souhaite piller notre matériel, un soldat déserteur, quelques assassins et un vulgaire brigant nous attaque donc. Avec un garde du corps on s'occupe de ces individus un à un.
Ensuite, nous avons pris la route pour les passes brunes, là la MAE brune et mon homologue m'attendent pour notre première réunion. Une fois arrivé nous prenons un petit déjeuner puis je m'installe dans une chambre avec une très jolie courtisane.
1 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire