Poulpistan
Campus Liberté se porte bien en ce moment et depuis un moment même ! Il n'y a pas de grosse guerrilla. Bien sur, Campus Liberté possède quelques voleurs et malfrats mais avec l'armée des 12 poulpes qui règnent sur le Poulpistan, depuis les THC qui sont venus voler, personne n'est venu tenter quelque chose ! C'est Armée est très puissante et organisée... Elle fait peur et inspire la confiance au Poulpistan. Il est agréable de se sentir en sécurité dans une ville.
Sakrista
Pendant ce temps, toutes les tensions sont retombées à THC City (un peu plus au nord à Sakrista). En effet, la famille THC a reconnu sur la place publique avoir un peu trop abusé des pouvoirs de la ville pour faire leurs actes illégaux. Ils ont promis de ne plus faire de mal à un Confédéré (sauf si celui est recherché ou doit être puni par la justice bien sur !). Ils prévoient aussi d'unir la force des Sakristains pour combattre les Bruns.
Ils s'attèlent maintenant à la reconstruction de leur ville... ceci prend beaucoup de temps et d'argent mais la ville possédait un peu d'argent dans les caisses et toute la famille THC donne un coup de main à la reconstruction et à l'économie de la ville. Les travaux avancent donc assez rapidement.
Warriorland
J'ai entendu parler de quelques tensions entre Wabylone et la Cité des Warriors. En effet, certains sont à fond dans la construction de la ville et l'investissement personnel et d'autre sont à fond dans leurs idées et leur débats politique. Les idées et objectifs de chacun se rencontrent et cela fait un grand "clash". Le clan de la cité des Warriors a engagé quelques hostilités... Des monstres se retrouvent à Wabylone et menacent tous les habitants. Une nouvelle guerilla à la "THC" se prépare t'elle ?
1 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire